Nike Training : Une application de gym portative et gratuite

L’application Nike training est disponible sur IOS (iphone et Ipad) et Android.

Vous êtes tanné de l’entrainement sur tapis roulant ou dans un club de gym.   Vous voulez vous entrainer à la maison sans investir des centaines de dollars en équipements qui finiront dans le fond du garde robe… J’ai la solution pour vous : L’application Nike training.  En plus d’être  gratuite, l’application offre des entrainements digne d’un entraineur professionnel.

En plus d’avoir une interface utilisateur claire, vous pouvez commencer à l’utiliser rapidement sans lire une tonne d’instruction et sans monter aucun appareil.

Voici les seules étapes à suivre pour vous entrainez avec Nike Training

Étape 1: Glisser vous hors de votre lit.  Vous êtes sur le bon chemin.

Étapes 2 : Choisissez un objectif
Vous avez le choix entre « S’affiner, » « Se tonifier», «Se muscler», et «Se spécialiser ».  Toutes les différentes séances d’entraînement ont une description pratique afin de que vous savez exactement ce que vous vous embarquez. « Get Lean » se concentre sur les hauts exercices cardio intervalle tandis que « Get Focused » est constituée d’une variété de 15 séances d’entraînement minute de cibler des zones spécifiques.

 

Étape 3: Choisissez un niveau
Pour chaque séance d’entraînement, vous pouvez choisir le niveau débutant, intermédiaire ou avancé.  

Étape 4: Choisir un entraînement avec des séances d’entraînement allant de 15 à 45 minutes.  Vous pouvez donc adapter votre entrainement en fonction de votre horaire et de votre énergie.   Mais n’oublier pas, l’exercice est un excellent moyen de vous redonner de booster votre énergie.   Vous pouvez même choisir un entrainement effectué par de grande vedette dont Maria Sharapova.

Étape 5:   Préparer vous à suez.  Go.

Ok, vous vous dites déjà que tout cela semble bien beau et interressant comme application mais c’est lors de l’entrainement que l’application prend tout son sens et qui en fond mon application #1 pour mes entrainements.  Afin de vous encouragez dans la réussite de votre entrainement, l’application donne des encouragements durant toute la séance d’entrainement, l’application dispose d’une interface qui comporte une horloge compte à rebours jusqu’à la fin de la séance d’entraînement, une horloge compte à rebours jusqu’à la fin de chaque exercice et la possibilité de lire les instructions de l’exercice ou de regarder un tutoriel vidéo sur la façon d’effectuer l’exercice.

 

Mais ce n’est pas tout, l’application vous permet aussi de choisir votre propre liste musicale pour accompagner votre séance d’entraînement et une femme vous guide à travers la routine en vous indiquant le temps restant et en vous donnant des conseils utiles tout au long de la séance d’entraînement.   Cela équivaut pratiquement à …. un entraîneur personnel GRATUIT!

Une fois votre entrainement terminé, vous pouvez le sauvegarder afin de suivre votre progrès.   L’application peut-être synchroniser avec Nike + et vous pouvez partager vos entrainements avec vos amis en plus de les défier.

En conclusion : L’application Nike Training est une application complète pouvant être utilisé autant par les personnes voulant de remettre en forme ou celle qui désire optimiser leurs minutes d’entrainements.  C’est l’application idéal pour ceux qui désire compléter leur entrainement cardio et qui n’ont pas suffisamment de temps pour aller au gym.

Et la cerise sur le sundae, l’application est 100% gratuite.

 

La note – viesaine.ca : 9.5 sur 10