JeFit : Un entraineur personnel gratuit et disponible quand vous le voulez

Si vous aimez avec un entraineur personnel mais aimez moins le coût de celui-ci, cette application est pour vous!

L’obstacle principal à la pratique d’une séance d’exercice est le temps. Comme plusieurs personnes occupées, il est déjà assez difficile de trouver un 30-60 minutes par journée pour faire votre entrainement que vous ne voulez pas perdre du temps à planifier exactement ce que vous allez faire comme exercice.

Que vous soyez en manque de temps ou que vous voulez optimiser votre temps, la chose la plus importante est d’avoir un entraînement efficace. Se promener dans la salle de gym en essayant chaque machine n’est pas la meilleure méthode pour optimiser votre entrainement.  C’est la même chose si vous passez 5 minutes entre chaque appareil pour réfléchir à votre prochain exercice. Vous pourriez passer des heures sur Internet pour trouver les meilleurs exercices pour brûler les graisses de votre tour de taille ou pour trouver le meilleur entrainement abdominaux.

Votre solution : L’application jefit

jefit-120602

Une séance d’entraînement réussie commence par l’efficacité de cette dernière. Vous devez définir votre objectif d’entrainement avant de vous lancez. Avoir la liste des exercices prévus à l’avance est cruciale pour obtenir des résultats et optimiser votre temps.   Vous verrez qu’avec un ordre du jour déterminé, vous aurez plus de temps pour pratiquer vos exercices et votre séance d’entraînement sera beaucoup plus efficace.

L’application Jefit comprend une base de données de plus de 1300 exercices détaillés pour tous les niveaux en passant par des exercices pour les débutants jusqu’aux exercices avancés. L’application permet aussi de faire des recherches d’exercices spécifiques à un groupe de muscles.

Bref c’est comme si vous aviez un entraîneur personnel dans votre poche! En complément, l’application permet de suivre vos séances d’entraînement et vos progrès grâce à votre compte en ligne. Afin de conserver votre motivation, vous pouvez vous connecter à vos amis et partager vos progrès. L’application et le site Jefit est gratuit et donne un accès complet à tout ce que le site a à offrir. L’application est disponible pour les plates-formes iOS et Android et est également gratuit pour les deux.

jefit muscle

Si vous manquez de temps ou n’avez pas de goût de créer votre propre routine, l’application vous permet de télécharger des routines créées par la communauté. Parmi les milliers de routines disponibles sur le site de jefit, vous pouvez sélectionner celle qui correspond à vos objectifs. Vous pouvez même choisir des routines spécifique à un sport (ex : Advanced Baseball Training). Chaque routine comprend trois niveaux de difficulté: débutant, intermédiaire et avancé. Vous pouvez également personnaliser ces routines pour modifier le nombre de jours par semaine, ajouter un exercice, réorganiser l’ordre ou supprimer un exercice.

 

Si vous ne trouvez pas de routine correspondant à vos objectifs, l’application vous permet de créer votre propre routine d’entrainement adapté à vos objectifs. Il suffit de sélectionner la partie du corps que vous souhaitez travailler et Jefit vous fournir une liste de mouvements qui ciblent spécifiquement ce groupe de muscles.

Avec l’application Jefit, vous ne direz plus, « Je fais quoi maintenant? »

Avantages (+)

– Réfléchis pour vous
– Suit votre progression
– Des milliers de routines pour tous les niveaux
– Exercices disponibles pour tous les muscles
– Synchronisation automatiquement avec votre compte

Moins (-)

– Vous devez inscrire manuellement le nombre de répétitions complété

Notes viesaine.ca  :