17 collations santé permettant à votre métabolisme de brûler les calories durant toute la journée
1 / 17 : Les pommes
1 / 17 : Les pommes
En plus de contenir beaucoup de fibre, les pommes sont un excellent aliment brûleur de calorie. Manger deux pommes est suffisant pour remplir votre consommation de fruits pour la journée sans ajouter beaucoup de calories à votre alimentation. Les pommes sont également une bonne source de vitamine C. La pomme a également la capacité de créer un sentiment de satiété à votre estomac, de sorte que vous mangerez moins pendant la journée.
2 / 17 : Les noix
2 / 17 : Les noix
De nombreux types de noix, lorsque consommés avec modération, peuvent fournir un bon nombre d’avantages pour votre santé. Les amandes non salées sont particulières efficace. Techniquement, les amandes sont riches en bonnes matières grasses (monoinsaturés) qui aident à réduire les maladies cardiaques. Des études ont également montré que d’amandes consommées avec modération et combiné à un programme d’exercice aideraient à conserver un poids santé. En résumé, une poignée d’amande par jour sera excellente pour votre santé et votre tour de taille.
3 / 17 : Les légumes verts
3 / 17 : Les légumes verts
Plus le légume est vert, meilleur il est pour votre corps. Le brocoli est une excellente collation que vous pouvez le manger aussi bien cru que cuit à la vapeur. Il abaisse le cholestérol en plus de vous débarrasser des toxines. C’est un légume rempli de vitamine D, vitamine A et vitamine K. Si vous êtes occupé, vous pouvez couper vos bouquets de brocoli à l’avance et les emballer dans des sacs à collation. Il sera facile de les apporter sur la route. Évitez les sauces, car elles sont souvent remplies de graisse et de sucre.
4 / 17 : Le yogourt faible en gras
4 / 17 : Le yogourt faible en gras
Le yogourt faible en gras a de nombreux avantages. C’est un probiotique naturel, car il est rempli de « bonnes » bactéries aussi connues sous le nom de « cultures vivantes » qui peuvent aider à soulager les problèmes digestifs. En plus d’être un aliment faible en gras, le yogourt contient aussi une haute teneur en protéines qui vous aidera à maintenir un régime alimentaire sain. En outre, le yogourt est faible en calories, mais attention, car certains yogourts aromatisés contiennent souvent une teneur élevée en sucre. Vous êtes mieux d’acheter du yogourt non sucré et utiliser du miel ou du sucre brun pour sucrer un peu.
5 / 17 : Le thon
5 / 17 : Le thon
Le thon contient de la vitamine B3, la vitamine B12 et des protéines. En plus d’être un aliment délicieux et maigre, il est également faible en gras. Le thon est chargé d’acides gras oméga-3 qui ont des capacités antioxydantes. Le meilleur type de thon est le thon blanc pur. Pour les collations, vous pouvez manger du thon tout droit sorti d’une boîte de conserve ou le mélanger avec du riz brun ou sur une salade verte.
7 / 17 : Fromage cottage

7 / 17 : Fromage cottage
Le fromage cottage est riche en protéines, en calcium, en magnésium, en potassium et en zinc. Le fromage cottage est aussi un aliment faible en glucides qui vous aidera à contrôler votre taux de glycémie, améliorera votre digestion et riche en antioxydants. Vous pouvez manger du fromage cottage en lui-même comme une collation ou l’ajouter à une salade ou une omelette de blanc d’oeuf.
8 / 17 : La viande déshydratée (style jerky)
8 / 17 : La viande déshydratée (style jerky)
Oui, ils sont bons pour vous et remplis de protéines. Cependant, assurez-vous d’acheter une marque qui est faible en sucre et en sodium. Vous devriez aussi éviter les versions « fumé » ou « barbecue », car ceux-ci ont tendance à contenir beaucoup d’additifs. Vous pouvez également acheter la dinde déshydratée si vous voulez encore moins de matières grasses. Le Jerky est juste de la viande séchée et est facile à apporter sur la route.
9/17 – Les bleuets
9/17 – Les bleuets
Les bleuets sont un super aliment que vous pouvez consommer toute l’année. En plus de contenir de la vitamine K, C et des fibres, c’est le fruit contenant le plus haut taux d’antioxydants dans le monde. Vous pouvez aussi bien le manger cru, dans un smoothie ou dans un yogourt. Des études ont montré que manger des bleuets après une séance d’entraînement peut aider vos muscles à récupérer beaucoup plus rapidement, car les antioxydants aident à promouvoir la guérison des tissus.
10 / 17 : L’asperge
11 / 17 : Les fromages

11/17 – Les fromages
Des études ont montré le fromage conscient de l’acide butyrique. Cet acide est lié directement à la perte de poids, à la satiété et à l’augmentation de votre métabolisme. Il a été démontré que la consommation de fromage naturel avec du pain de grains entiers permet de stimuler le métabolisme jusqu’à 50 % plus que le fromage fondu et le pain blanc.
12 / 17 : Les avocats

12 / 17 : Les avocats
Tout comme les amandes, l’avocat contient des acides gras monoinsaturés permettant au métabolisme de mieux travailler et brûler plus de graisses. Les avocats stimulent votre métabolisme en protégeant vos cellules produisant de l’énergie contre les dommages causés par les radicaux libres.
13 / 17 : Les blancs d’oeufs
13 / 17 : Les blancs d’oeufs
Les blancs d’œufs sont une excellente source de leucine, un acide aminé utilisé pour la perte de poids. Cet acide aminé donnera un « boost » à votre métabolisme, car il augmentera votre taux métabolique de base et augmentera votre perte de poids. Éviter de manger les blancs d’œuf cru, car il existe des risques graves pour votre santé. Pour profiter au maximum de ces bienfaits, il est préférable de les cuire à la coque ou poché.
14 / 17 : L’eau
14 / 17 : L’eau
En effet, l’eau n’est pas nécessairement une « collation », mais il devrait faire partie de vos habitudes alimentaires quotidiennes afin d’optimiser votre métabolisme. Des études ont démontré que l’eau potable augmente votre taux métabolique de 30 % chez les hommes et les femmes en bonne santé. Il vous remplit aussi naturellement ce qui réduit vos envies pour les autres aliments.
15 / 17 : Les épinards
15 / 17 : Les épinards
En mangeant des épinards, vous vous protégez contre l’ostéoporose, les maladies cardiaques, le cancer du côlon, de l’arthrite et d’autres maladies. L’épinard a une texture délicate verte qui fournit plusieurs nutriments dans un seul aliment. C’est un excellent aliment pour augmenter votre métabolisme.
16 / 17: Les protéines de petit lait ou protéine de Lactosérum

16 / 17: Les protéines de petit lait ou protéine de Lactosérum
Les protéines de petit lait sont une collation idéale pour stimuler le métabolisme. Elles sont rapidement digérées et peuvent aider à stimuler suffisamment votre organisme et brûler un supplément de 150 à 200 calories par jour. Ajoutez un peu de protéine de petit-lait dans un smoothie ou préparez votre propre version de crème glacée avec elle. Il est garanti que cela stimulera votre métabolisme rapidement.
17 / 17 – Le gruau
17 / 17 – Le gruau
Pour démarrer votre métabolisme le matin, commencer votre journée avec un bon bol de gruau. Le gruau est riche en matières grasses et en fibres solubles qui nécessitent beaucoup d’énergie pour se décomposer. En plus de contribuer à stimuler votre métabolisme, il aide à diminuer votre taux de cholestérol et réduit votre risque de maladie cardiaque.
Commentaires récents